Living for Love – Super Pack (Vidéo / Audio)

Voici un « Super Pack » concernant « Living for Love » concocté par mes soins pour vous, L’ensemble des titres audio est remasterisé par mes soins … Il contient :

Here is a « Super Pack » on « Living for Love » concocted by me for you, All the audio tracks are remastered by me It contains:

– Living for Love vidéo HD 1080p

– Living for Love Grammy 2015 vidéo HD 1080p

– Living for Love vidéo behind the scenes

– Living for Love audio (music video)

– Living for Love audio (Grammy Awards)

Sans-titre-3

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. clubjimmygay dit :

    A reblogué ceci sur Club Jimmyet a ajouté:
    Living For Love – Madonna

    J'aime

    1. Merci pour le re-bloguage 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. C’est ce que je précise dans l’article c’est une video pour patienter 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

