Madonna Le Grand Journal – Promo Rebel Heart

 Madonna était donc ce soir l’invitée d’honneur du Grand Journal de Canal+, en compagnie de l’équipe de l’émission elle est revenue sur plusieurs points forts de l’actualité en France et en Europe. Elle s’est longuement exprimée lors de l’émission sur la liberté d’expression, elle a également rencontré Luz l’un des membres de Charlie Hebdo, rencontre pleine d’émotion d’ailleurs.

La reine de la pop a également interprété deux titres live « Living for Love » (dont le remix live est inédit)  et « Ghosttown » (qui sera le prochain single de « Rebel Heart » qui sort en France le 6 Mars). Le public a été très enthousiaste.. Voici donc ces deux titres live en audio remasterisés par mes soins.

Sans-titre-3

VOUS POUVEZ VISIONNER LE REPLAY DE L’ÉMISSION ICI

Restez connectés pour plus d’infos

Le Live de Madonna au Grand Journal en vidéo, merci à Madonnarama

//rutube.ru/play/embed/7548841

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. manu dit :

    Génial ! j’ai adoré sa prestation ! J’aimerais aussi pouvoir télécharger l’intégralité de l’émission – c’était un très beau moment ! Pensez-vous que ça sera possible ?

    J'aime

    1. Bonjour, je ne sais pas encore … Les vidéos de Canal+ sont protégées donc impossible de les capturer. Mais si je trouve une solution je les proposerai .

      J'aime

      1. manu dit :

        oui j’ai essayé de mon côté mais en vain :-(… En tout cas, merci pour tout ce beau travail !!!

        J'aime

Laisser un commentaire

