Live Le Grand Journal – Vidéos HD 720p + Audio

Le Grand Journal viens de publier sur son compte youtube les deux live de Madonna lors de l’émission spéciale qui lui était consacrée le 2 Mars dernier. L’occasion pour moi de vous proposer ces deux vidéos en qualité HD 720p, ainsi qu’un audio des deux titres  tiré de ces vidéos officielles et remasterisé par mes soins.

« Le Grand Journal » just published on his youtube account both Madonna live at the special issue devoted to it on 2 March. The opportunity for me to offer you these two videos in 720p HD quality and audio on both tracks remastered by me.
 Sans-titre-1

Sans-titre-1

Living For Love (Live LGJ) Remaster by Planete Madonna

Ghosttown (Live LGJ) Remaster by Planete Madonna

+ Vidéos HD

Sans-titre-3

11 commentaires Ajouter un commentaire

  1. ytreza dit :

    bonsoir et merci pour votre superbe site mais comment fait on pour telecharger s il vous plait ?

    J'aime

    1. Une fois avoir cliquez sur download choisissez un hébergeur dans la liste et suivez la procédure de ce dernier. Merci pour les compliments

      J'aime

  2. Madonnamerica dit :

    Bonjour,
    Qu’entends tu par remasterisé ? Par de retouche de son j’espère, j’aime la vraie voix live de madonna.
    Merci !

    J'aime

    1. Bonjour, si tu pose la question c’est que tu ne me suis pas depuis longtemps … J’améliore toujours les audios donc la qualité sonore de ces dernier. Il n’y a aucune retouche sur la voix rassures toi.

      J'aime

      1. Madonnamerica dit :

        Merci pour ta réponse ! Mais je peux te certifier que je te suis depuis le tout premier planète madonna, juste je n’avais jamais pris le temps de poser la question car je ne télécharge pas tous tes fichiers 😉

        J'aime

      2. Alors tant mieux 🙂 merci pour me suivre depuis si longtemps ! C’est devenu une habitude de toujours améliorer la qualité sonore des fichiers pour le confort des visiteurs. Merci de ta fidélité.

        J'aime

      3. Madonnamerica dit :

        As tu un compte Instagram ?

        J'aime

      4. Madonnamerica dit :

        Re !
        Pardon je vais être encore un peu chiant lol, mais je suis curieux… Étant donné que les vidéos de youtube sont déjà en HD en quoi consiste ta remasterisation ? Merci

        J'aime

      5. il s’agit de la remasrerisation audio des mp3 proposés pas des vidéos

        J'aime

      6. Madonnamerica dit :

        Bonjour,
        J’ai réussi à télécharger les replay complets de canal + en HQ avec le logiciel Zedeo 1.1.4 😉 à bon entendeur…

        J'aime

      7. j’ai un mac donc laisse tomber :d

        J'aime

Laisser un commentaire

