Rebel Heart – Best Demo’s Selection

Voici enfin une mise à jour du site ! Comme je l’ai précisé sur Facebook la période actuelle n’est vraiment pas facile pour moi et me laisse très peu de temps disponible Il est donc difficile d’actualiser le site très régulièrement. J’ai donc décidé de faire une mise à jour une fois par semaine en attendant d’avoir plus le luxe du temps.

Voici un post qui m’a demandé réflexion… Je me refusais à poster l’ensemble des démos de Rebel Heart qui se sont retrouvées sur la toile. D’un autres côté certaines de ces démos valent vraiment le détour, et les vrais fans de Madonna se sont évidement procuré l’album en format physique ou sur les plate-formes de téléchargement légale. Alors j’ai opté pour une solution alternative, proposer une sélection de démos qui selon moi sont les meilleures.

L’ensemble des titres est remasterisé comme à mon habitude, et certains d’entre eux sont également retravaillés par mes soins. Très bonne écoute à tous.

Finally, here is an update to the site! As I said on Facebook the current period is really not easy for me and leaves me very little time available it is difficult to update the site regularly. So I decided to do an update once a week until we have the luxury of time.

Here’s a post that asked me thinking I refused to post all demos Rebel Heart that ended up on the canvas. On the other hand some of these demos are truly worth, and the true Madonna fans have obviously provided the album in physical format and on legal download platforms. So I opted for an alternative solution, offering a selection of demos that I think are best.

All of the remastered titles is as usual, and some of them are reworked by me. Very good listening to all.

Traclklist :
01 Living For Love (Demo 3) (Reworked by Planete Madonna).mp3
02 Devil Pray (Demo) (Reworked by Planete Madonna).mp3
03 Ghosttown (Paul Andrews Remix) (Planete Madonna Apocalypse Version).mp3
04 Unapologetic Bitch (Demo).mp3
05 Illuminati (Demo).mp3
06 Bitch I’m Madonna (Demo 1 With Rap) (Reworked by Planete Madonna).mp3
07 Hold Tight (Demo 3).mp3
08 Joan Of Arc (Demo 1).mp3
09 Iconic (Demo 3) (Reworked by Planete Madonna).mp3
10 HeartBreakCity (Demo 2).mp3
11 Body Shop (Demo).mp3
12 Holy Water (Demo) (Reworked by Planete Madonna).mp3
13 Inside Out (Demo).mp3
14 Wash All Over Me (Demo 2).mp3
15 Best Night (Demo 1).mp3
16 Veni Vidi Vici (Demo).mp3
17 S E X (Demo).mp3
18 Messiah (Demo 3).mp3
19 Rebel Heart (Demo 2).mp3
20 Addicted (Demo 1).mp3
21 Borrowed Time (Demo 5).mp3
22 Autotune Baby (Demo).mp3
23 Queen (Short Demo).mp3
24 Graffiti Heart (Demo).mp3
25 Tragic Girl (Demo 1).mp3
26 Beautiful Scars (Demo).mp3
27 Never Let You Go (Demo).mp3
28 Two Steps Behind Me (Demo).mp3
29 Heaven (Demo).mp3
30 Ghosttown (Apocalyptic Mix) (by Planete Madonna).mp3
Sans-titre-1
3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. clubjimmygay dit :

    A reblogué ceci sur Club Jimmyet a ajouté:
    Un beau travail

    J'aime

  2. Ced dit :

    Merci du travail, d’autre titres se sont retrouvés sur la toile au mois de Mai !!!

    J'aime

    1. Oui je suis au courant comme je l’ai dit c’est juste une sélection car pour une question d’étique je ne me vois pas poster l’ensemble des démos. Mais merci a vous de suivre le site 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

