Bitch I’m Madonna – Official Video Remix + Video Remix by Planete Madonna

Sans-titre-1

Voilà plusieurs jours que je n’ai pas publié d’article … Toujours le même souci le manque de temps ! J’espère que vous m’en excusez.

Après la sortie du clip officiel de « Bitch I’m Madonna », voici que comme annoncé il y a quelques semaines une vidéo remix a fait son apparition. Le remix utilisé pour cette vidéo est celui de « Sander Kleinenberg » dans une version edit retravaillée pour l’occasion sur des images pour la plupart inédites du tournage du clip original.

For several days I have no published articles … Always the same concern the lack of time! I hope you forgive me.
After the release of the official video for « Bitch I’m Madonna, » behold as announced a few weeks ago a video remix made its appearance. The remix used to this video is that of « Sander Kleinenberg » edit in a reworked version for the occasion on mostly unpublished pictures of the filming of the original video.
 Sans-titre-1

Sans-titre-1

De mon côté j’ai concocté un petit montage vidéo sommaire sur le remix de « Sick Individuals » qui selon moi est le meilleurs des remixes officiels. Dans ce pack vous pourrez télécharger la video officiel remix en 1080p, l’audio du remix de « Sander Kleinenberg » ainsi que mon video montage en 720p et ma version audio edit du remix de « Sick Individuals ».

For my part I have created a small summary video editing on the remix of « Sick Individuals » which I think is the best official remixes. In this pack you can download the official remix video in 1080p, audio remix of « Sander Kleinenberg » and my video editing in 720p and edit audio version of my remix of « Sick Individuals« .

Sans-titre-1

Sans-titre-1

Sans-titre-3

Laisser un commentaire

