Rebel Heart Tour Project – Definitive Version

RHT [Project] Mixed & Designed by Planete Madonna

Il y a quelques temps je vous proposais ce mix réalisé par mes soins et dont j’ai retravaillé plusieurs morceaux. Une version 2.0 avait suivi avec quelques modifications…

Je vous propose désormais la version définitive de ce « Rebel Heart Tour Project ». Je rappelle que ce mix n’a absolument pas pour but d’imiter traits pour traits les versions studio du Rebel Heart Tour, ce n’était pas mon objectif en le réalisant. Il s’agit plutôt d’une manière de s’inspirer et de rendre hommage à cette fantastique tournée. Mais le mix contient tout de même des versions studio de « Cosmik » ou « Dens54 ». Bonne écoute à tous…

Voici la liste des modifications :

Intro Revolution : un extrait de la réelle version studio (certainement retravaillée à partir d’un soundboard)  est mixé à la version de Cosmik.

Bitch I’m Madonna : Les punch-Line du titre sont renforcés par mes soins ainsi que le rap de Nicki Minaj, la fin est légèrement modifiée.

Holy Water : J’ai rajouté la partie rap de la démo du titre à la version studio initiale de Cosmik.

Devil Pray : La fin du morceau est légèrement modifiée.

Deeper & Deeper : J’ai ajouté la version studio du titre réalisée par Cosmik.

Heartbreak City : J’ai remplacé la version initiale par une version démo orchestrale.

Living For Love : Il s’agit de la version studio réalisée par Cosmik.

Rebel Heart : J’ai ajouté un instrumental de Cosmik à la version alternative que j’avais créé.

Unapologetic Bitch : J’ai ajouté une intro fan made studio mix à ma version alternative initiale.

Addicted : Il s’agit d’un nouveau remix « orchestral » réalisé par Alex’s que j’ai rallongé.

Extro : Elle est légèrement modifiée.

 

Tracklist : Intro – Revolution (by Cosmik *Real Studio Extract Added) – Iconic (Alternate Mix by Planete Madonna) – Bitch I’m Madonna (Fan Mix *Reworked by Planete Madonna) – Holy Water (by Cosmik *Rap Added by Planete Madonna) – Devil Pray (Alternate Mix by Planete Madonna *New Ending) – Messiah (Her-issue Re-Edit) – Body Shop (Alternate Mix by Planete Madonna) – Deeper & Deeper (by Cosmik) – HeartBreakCity / LDLHA (Orchestral Mix *Reworked by Planete Madonna) – Like A Virgin (Dens54 Mix) – S.E.X. (Mix by Planete Madonna) – Living For Love (Cosmik Mix Vers 1) – Ghosttown (Extended Mix *Reworked by Planete Madonna) – Rebel Heart (Alternate Mix by Planete Madonna *Instrumental by Cosmik Added) – Illuminati (Fan Mix *Reworked by Planete Madonna) – Music / Get Stupid / Candy Shop (by Cosmik) – Unapologetic Bitch (Alternate Mix by Planete Madonna *Fan Intro Added) – Addicted (Alex’s Remix *Extended by Planete Madonna) – Start A Revolution Extro (by Planete Madonna)

 

Comment télécharger / How to download

Sans-titre-3

Lien Alternatif Zippyshare

Sans-titre-3

 

 

Laisser un commentaire

