Planete Madonna Die Another Day : La Rentrée 2016/17

pop02_1473811499102

Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Planete Madonna.

Cet article va permettre de faire un petit point sur l’avenir des projets du site. Tout d’abord rassurez-vous Planete Madonna est loin d’être mort et enterré. Mais comme je l’ai de nombreuses fois mentionné je ne dispose actuellement que de peu de temps libre la faute à une activité professionnelle intense et fatigante. Ainsi il est difficile de mettre à jour correctement le site et de me consacré aux divers projets que j’ai pour ce dernier.

Je vais donc dans les prochaines semaines essayer de dégager le plus de temps possible pour poursuivre les projets en court. Dans un premier temps je donnerai un petit coup de frais et de neuf au design du site. Il me faudra ensuite faire des choix de priorités dans les divers projets que j’ai commencé à développer.

Madonna The Live Performances Collection :  Je place ce projet en priorité, d’une part parce que je l’avais annoncé et promis durant l’Eté et parce qu’il me tient vraiment à cœur de le réaliser. Pour rappel il s’agit d’un mix non exhaustif de différentes prestations live promo ou Tv de Madonna. Comme à mon habitude mixé et remasterisé par mes soins.

Sticky & Sweet Diaries : Ma seconde priorité, il s’agira d’un mix incluant des version soundboards, studio, live … Autour du Sticky & Sweet tour et de la promo de Hard Candy. En essayant de réaliser un mix logique et attrayant.

D’autres projets sont évidement prévus et trottent dans ma tête mais il est bien trop tôt pour en parler… Sachez que j’ai toujours autant l’envie de partager autour de notre passion commune MADONNA. Soyez patients et indulgents pour tout ce temps qui passe et comprenez bien que je fais tout mon possible pour pouvoir à nouveau vous offrir des mixes, live, et autres surprises…

MERCI, MERCI à tous pour me suivre malgré cette longue absence. Vous en serez récompensés soyez en sûr.

 

Pour me suivre sur Facebook cliquez ci-dessous

fd

 

Laisser un commentaire

