Sticky & Sweet Diaries – Part 01 Soundboard Deluxe

ss-diaries-part-1-soundboard-mixed-by-planete-madonna

Ca y est !!! C’est enfin là !!! La première partie de cette nouvelle collection « Sticky & Sweet Diaries ». L’idée de créer cette collection m’est venue naturellement car j’affectionne particulièrement la tournée Sticky & Sweet Tour. Vous l’avez donc compris cette collection sera déclinée en plusieurs parties…

Attardons nous donc sur cette première partie qui réunie les divers soundboards disponibles de cette tournée. (un audio en version soundboard est issu d’une captation directe à partir de la table de mixage des ingénieurs du son. Il en résulte une qualité sonore au top, au plus proche du son ressenti dans le lieu du concert en question.) Ils ont été capturés à Lisbonne, Athènes et Los Angeles. Je les ai agrémentés d’extraits du behind the scenes de la tournée. Le tout est mixé par mes soins pour plus de fluidité.

En créant cette première partie de la collection je me suis rappelé pourquoi j’étais fan de Madonna… Si il était bien sur besoin que je m’en rappelle… Elle le dit elle même, elle n’est ni la meilleure chanteuse du monde ni la meilleure danseuse de la planète. Mais sa démarche artistique est plus que présente, provocatrice avec de la forme mais aussi du fond quoiqu’en disent les ignares et les mauvaises langues, son travail est précis, percutant, elle sait tout autant divertir que susciter une réflexion sur tel ou tel sujet. Elle transmet une telle énergie, une telle passion, une telle joie à celui ou celle qui l’écoute s’en est jouissif. On sent la sueur le sang et les larmes qu’il a surement fallu pour créer ses shows millimétrés et pharaoniques. Elle mérite son titre de reine de la pop, elle est droite sur son trône et nombreuses ont été et seront surement encore les stars ou starlettes qui ont tentées de l’en faire chuter. Sans aucun succès.

J’espère que vous aurez autant de plaisir à écouter ce mix que moi j’en ai eu à le réaliser. Et ce malgré les embuches… Problèmes techniques, manque de temps etc etc. Mais comme le dit l’adage « Tout vient à point … ». Je ne suis pas prêt de lâcher ma Planete Madonna, car vu les difficultés que j’ai rencontrées (fatigue, manque de temps…) si j’avais dû laisser tomber le site ça serait fait depuis longtemps soyez rassurés.

Trêve de mots place à l’écoute … Alors bonne écoute à tous !!

Tracklist : 01 Art Is About Creation _ Candy Machine 02 Candy Shop 03 Gipsy Heart
04 Beat Goes On 05 I’ve Got A Job To Do 06 Human Nature 07 Real Paradise 08 Borderline 09 It’s Always A Collaboration 10 She’s Not Me 11 I’m So Fucking Happy  12 Music 13 Rain 14 Reinvented 15 Miles Away 16 Gives Them A Spanish Lesson 17 La Isla Bonita 18 Doli Doli 19 Protected By Angels 20 You Must Love Me 21 Get Stupid 22 Today It’s The Last Show 23 4 Minutes 24 You’re My Family 25 Express Yourself 26 Hung Up 27 Better & Better 28 Give It 2Me 29 She’s Not Me (Take 2) 30 Extro – Candy Reverse

Comment télécharger / How to download

Sans-titre-3

Lien alternatif

Sans-titre-3

Pour me suivre sur Facebook cliquez ci-dessous

fd

Laisser un commentaire

