Rebel Heart Tour – Instrumental Studio Fan Made

rht-instrumentals-remaster-by-planete-madonna

Voilà, voila … Je vous propose enfin la version Studio Instrumental Fan Made du Rebel Heart Tour. Le show est ici proposé dans sa quasi totalité. L’ensemble des titres ont été réalisés par Dj Kosmmik et / ou MadonnaGlam. Les titres marqués du symbole « ** » ont été soit retravaillés soit réalisés par mes soins. A l’instar de la version « Instrumentale » de Like a Virgin réalisée par mes soins à partir de la version démo de Dens54.

Comme à mon habitude l’ensemble des titres ont été remasterisés par mes soins pour le plaisir de vos oreilles.

Voici donc la parfaite occasion de redécouvrir le Rebel Heart Tour sous un autre angle.

NB** : En ce qui concerne le Live Soundboard de Tokyo je le proposerai bientôt dans tout les cas. Mais le temps avançant et ce dernier n’étant pas un luxe pour moi je pense que je proposerai avant le live Audio de la diffusion du 9 Décembre prochain sur ShowTime. Affaire à suivre ….

 

Tracklist :

01 Revolution
02 Iconic
03 Bitch I’m Madonna
04 Burning Up
05 Holy Water
06 Devil Pray
07 Messiah
08 Body Shop
09 True Blue
10 Deeper & Deeper
11 HeartBreakCity _ LDLHA
12 Like A Virgin
13 SEX
14 Living for Love
15 La Isla Bonita
16 DYU-ITG
17 Who’s That Girl
18 Rebel Heart
19 Illuminati
20 Music-Get Stupid
21 Candy Shop
22 Material Girl
23 Unapologetic Bitch
24 Holiday

 

MULTIUP LINK

Sans-titre-3

ALTERNATE LINK

Sans-titre-3

Comment télécharger / How to download

Pour me suivre sur Facebook cliquez ci-dessous

fd

Laisser un commentaire

