MDNA Tour Studio Archives / Part 1 & 2

cov1

Bonjour à tous ! Après quelques péripéties de connexion internet, c’est avec grand plaisir que je vous propose le post de cette semaine consacré aux versions studio du MDNA Tour. J’ai intitulé cette collection « MDNA Tour Studio Archives », comme son nom l’indique j’ai décidé de réunir toutes les versions studio du MDNA Tour que je possède. Elles sont divisées en 3 parties plus une 4ème faisant office de bonus. Les 4 parties seront proposées sur deux semaines.

On commence donc par le commencement avec les versions officielles studio du MDNA Tour, hors mis « Love Spent » dont la version studio officielle n’a jamais émergée, il s’agit donc ici d’une version live filtrée pour imiter une version studio. Le MDNA Tour est selon moi un concert marquant et remarquable de Madonna. A bien des égards il surpasse même son ainé le Rebel Heart Tour. Mise en scène, réorchestration, ambiance… Je le répète ceci reste un avis personnel. Revivez donc ici toute l’émotion de ce show en découvrant ou redécouvrant ces versions studio officielles.

Je précise bien évidement que l’ensemble des titres est mixé et remasterisé par mes soins. J’ai inséré les titres « Beautiful Killer » et « Je t’aime Moi Non Plus » issus du MDNA Tour à l’Olympia.

Hello everyone! After some adventures of internet connection, it is with great pleasure that I propose the post of this week to you devoted to the versions studio of the MDNA Turn. I entitled this collection MDNA Tour Studio Archives, as his name I indicate it decided to join together all the versions studio of the MDNA Tour which I have. They are divided into 3 parts plus one 4th serving as noclaims bonus. The 4 parts will be proposed over two weeks.

One thus starts with the beginning with the official versions studio of the MDNA Tour, out put Coils Spent whose official version studio never emerged, it thus acts here of a live version filtered to imitate a version studio. The MDNA Tour is in my opinion an outstanding and remarkable concert of Madonna. With many regards it exceeds even its groin Rebel Heart Turn. Production, reorchestration, environment I repeat it this remains a personal opinion. Thus revive here all the emotion of this show by discovering or rediscovering these official versions studio.

I specify obviously that the whole of the titles is mixed and remasterisé by my care. I inserted the titles Beautiful Killer and Je t’aime Moi Non Plus resulting from the MDNA Tour in Olympia.

Tracklist :

The Virgin Intro (Remaster by Planete Madonna)
Girl Gone Wild (Remaster by Planete Madonna)
Revolver (Remaster by Planete Madonna)
Gang Bang (Remaster by Planete Madonna)
Papa Don’t Preach (Remaster by Planete Madonna)
Hung Up (Remaster by Planete Madonna)
I Don’t Give A (Remaster by Planete Madonna)
Best Friend (Remaster by Planete Madonna)
Express YourSelf (Remaster by Planete Madonna)
Give Me All Your Luv (Remaster by Planete Madonna)
Turn Up The Radio (Remaster by Planete Madonna)
Open Your Heart (Remaster by Planete Madonna)
MasterPiece (Remaster by Planete Madonna)
Justify My Love (Remaster by Planete Madonna)
Vogue (Remaster by Planete Madonna)
Candy Shop (Remaster by Planete Madonna)
Human Nature (Remaster by Planete Madonna)
Like A Virgin – Love Spent (Remaster by Planete Madonna)
Je T’aime Moi Non Plus (Remaster by Planete Madonna)
Beautiful Killer (Remaster by Planete Madonna)
Nobody Knows Me (Remaster by Planete Madonna)
I’m Addicted (Remaster by Planete Madonna)
I’m A Sinner – Cyber Raga (Remaster by Planete Madonna)
Like A Prayer (Remaster by Planete Madonna)
Celebration (Remaster by Planete Madonna)

MDNA Tour Studio Archives Part 2

La seconde partie de ces archives studio regroupe les versions studio du MDNA Tour à l’Olympia. Un show exceptionnel dans la mythique salle Parisienne, bien évidement plus court que le spectcle classique puisque l’infrastructure et la taille de la salle ne permettaient pas de performer  l’intégralité de ce dernier. Les titres « Beautiful Killer » et la reprise de « Je T’aime Moi Non Plus » sont interprétés par Madonna pour l’occasion.

The second part of these archives studio gathers the versions studio of the MDNA Turn in Olympia. An exceptional show in the mythical Parisian room, obviously shorter than the classical spectcle since the infrastructure and the size of the room did not make it possible to perform the integrality of this last. The titles Beautiful Killer and the resumption of I love you Me Non Plus are interpreters by Madonna for the occasion.

Tracklist :

Turn Up Intro (Remaster by Planete Madonna)
Turn Up The Radio (Remaster by Planete Madonna)
Open Your Heart (Remaster by Planete Madonna)
MasterPiece (Remaster by Planete Madonna)
Justify My Love (Remaster by Planete Madonna)
Vogue (Remaster by Planete Madonna)
Candy Shop (Remaster by Planete Madonna)
Human Nature (Remaster by Planete Madonna)
Beautifull Killer (Remaster by Planete Madonna)
Je T’aime Moi Non Plus (Remaster by Planete Madonna)

En bonus j’ai inclus l’intégralité des versions studio du MDNA Tour 1ère version

In noclaims bonus I included the entirety of the versions studio of the MDNA Tower 1st version

MDNA Tour [Studio Versions] Mixed & Remastered by Planete Madonna

Rendez-vous la semaine prochaine pour les parties 3 et 4 …

Appointment the next week for parts 3 and 4


Sans-titre-3

ALTERNATE LINK

Sans-titre-3

 

 

Comment télécharger / How to download

Pour me suivre sur Facebook cliquez ci-dessous

fd

 

Laisser un commentaire

